Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lettre à l'attention du Capitaine de la Royal - par Ambrose Garlston

2 participants

Aller en bas

Lettre à l'attention du Capitaine de la Royal - par Ambrose Garlston  Empty Lettre à l'attention du Capitaine de la Royal - par Ambrose Garlston

Message par Blaine Thaddeus Jeu 21 Mai - 17:47

Un pli sera envoyé à l'adresse connue de l'organisation "Royal" en Hurlevent et plus particulièrement à son dirigeant, Monsieur Keith Sterling . L'écriture est propre et spontanée tout comme le choix d'un parchemin de qualité. Le tout semble provenir d'Ambrose Garlston, de l'Ettin Vert.

Monsieur Sterling,

Suite à notre entretien concernant l'éventualité de faire intervenir votre musicienne auprès de nous, j'aurais aimé savoir si il était possible de louer ses services pour la soirée du Samedi vingt-trois de ce mois, la réception aura lieu à Boralus à partir de vingt-et-une heure trente pour finir aux environs de minuit trente. Mon prix sera bien évidemment le vôtre.

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous prie d'accepter mes plus sincères salutations.

Ambrose Garlston de l'Ettin Vert.
Blaine Thaddeus
Blaine Thaddeus

Messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2020
Localisation : Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à l'attention du Capitaine de la Royal - par Ambrose Garlston  Empty Re: Lettre à l'attention du Capitaine de la Royal - par Ambrose Garlston

Message par Léandre Ventair Jeu 21 Mai - 17:59

Aura réceptionné la lettre, elle la parcourt du regard. La musicienne en question étant aux abonnées absentes, le lieutenant sera drôlement embêtée et s'isolera dans le bureau afin de prévenir le Capitaine.
Léandre Ventair
Léandre Ventair

Messages : 65
Date d'inscription : 19/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum