Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Jenien Frahart

3 participants

Aller en bas

Jenien Frahart Empty Jenien Frahart

Message par Jenien Frahart Dim 7 Juin - 21:55

FORMULAIRE D'ADMISSION DE ROYAL


Nom: Frahart
Prénom: Jenien
Âge: 36
Race: Humaine
Etat civil: Célibataire

------------------------------------

Expérience:
• Huit ans dans l'armée de Kul Tiras
• Un an dans un équipage peu célèbre de Kul Tiras
• Cinq ans de mercenariat en Kul Tiras


Compétences:
• Combat en armure de plaques
• Monte à cheval
• Combat au corps à corps avec arme à deux mains (arme d'hast/masse)
• Expérience mineure en tant que matelot


Motivation:

Dirigeants de la compagnie Royal,

Je vous présente en ce jour ma candidature afin de gonfler vos rangs. En effet, après de longues années en Kul Tiras, j'ai décidé de changer d'horizon et j'ai rejoins les Royaumes de l'Est. Je suis restée un petit temps à Forgefer et dans ses alentours mais je suis finalement retournée à Hurlevent. Là, j'ai tenté de me familiariser avec la capitale, ses habitants et ses pavés et ce fut fructueux.

Comme vous avez pu le lire plus haut, après avoir été dans l'armée de Kul Tiras, j'ai rejoins un petit équipage. Nous n'avons fait que quelques petits voyages afin de démarrer une affaire de commerce... Malheureusement, la chose n'a pas abouti. Nous avons donc décidé de rester sur la terre et avons formé un petit groupe de mercenaires (de fortune, il faut l'avouer.)
Quelques années ont passé, nous avons achevé quelques contrats banals mais j'avais l'impression d'avoir épuisé tout ce que Kul Tiras avait à m'offrir professionnellement. Disons que les contrats se ressemblaient tous, et j'avais l'impression de m'ennuyer de cette condition.

J'ai cru comprendre un peu plus tard que le Royaume de l'Est était une terre pleine d'opportunités. Je suis ici pour peaufiner ma carrière de mercenaire, pour avoir de nouveaux souvenirs, pour aider ma famille financièrement. En arrivant à Hurlevent, j'ai entendu que de bonnes choses sur votre compagnie et c'est pour cela que je vous vois comme l'opportunité de ma vie.

Peut-être que le fait que je dise que Kul Tiras n'avait plus rien à m'offrir vous fait croire, à tord, que je vais penser la même chose de ce continent. Mais je tiens à vous rassurer : je sais la diversité de chez vous. Je sais qu'il se passe des choses sans qu'on ne les voit venir car peu de choses sont prévisibles par chez-vous. Et c'est ce qui me plait, il n'y avait pas tant de diversité que ça de là où je viens et c'est ce côté là qui a du me dire que j'avais fait le tour.

Je vous prie de croire en moi et en ma bonne volonté,
Cordialement,

Jenien Frahart
Jenien Frahart
Jenien Frahart

Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Jenien Frahart Empty Re: Jenien Frahart

Message par Royal Sterling Mer 10 Juin - 20:38

C'est en début d'après-midi que le postulant recevra la missive suivante.
Le dixième du sixième mois de l’an quarante.


Keith "Royal" Sterling
Bureaux de Royal
2bis rue de l'Hôtel de ville,
Place de la Cathédrale
Hurlevent

Madame Frahart,

Je ne vais pas épiloguer plus que de raison. Votre profil est intéressant et vous avancez des capacités martiales et une expérience dont nous aurions bien besoin en ce moment. Sans compter la récente acquisition de notre navire qui ne dit pas non à un mercenaire qui a le pied marin comme vous à en croire votre expérience.

Afin que vous ne soyez pas pris de court et mise dos au mur face à une menace que vous estimiez moins grande en postulant ici, je vais être honnête. La compagnie a perdu un mercenaire la veille où j'écris ses lignes tandis qu'un autre a perdu sa main, un tireur qui plus est.
C'est lors d'un entretien avec un officier puis un combat avec l'un de mes hommes que, d'ordinaire, nous évaluons le bien-fondé d'une candidature et votre motivation. Votre cas sera particulier puisque nous évaluerons tout cela sur le terrain, ce soir.

Si vous êtes toujours enclin à nous rejoindre, allez voir Robb Kingsley à l'entrée du Tram des Profondeurs à 14h00, il s'occupera de vous.

Cordialement,
Jenien Frahart F6437412
Royal Sterling
Royal Sterling

Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Jenien Frahart Empty Re: Jenien Frahart

Message par Léandre Ventair Mar 23 Juin - 20:35

Acceptée suite à l'essai sur le terrain.
Léandre Ventair
Léandre Ventair

Messages : 65
Date d'inscription : 19/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Jenien Frahart Empty Re: Jenien Frahart

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum