Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Danthed Newkreath [Refusé]

3 participants

Aller en bas

Danthed Newkreath [Refusé] Empty Danthed Newkreath [Refusé]

Message par Danthed Newkreath Mer 22 Avr - 0:40

FORMULAIRE D'ADMISSION DE ROYAL


Nom: Newkreath
Prénom: Danthed
Âge: 17
Race: Humain
Etat civil: Célibataire

------------------------------------

Expérience:
J'ai servi dans le passé aux carmines en tant que Palefrenier. La maison Melkior m'avait gentiment offert le poste en prenant pitié de moi lorsqu'ils avaient découvert que je volais les petits pains chaque matin. J'étais plus jeune et n'avait ni argent, ni famille. J'ai donc passé cinq années à leur service. C'est là-bas que l'on m'a appris à lire, à écrire et à compter. Ces cinq années m'ont paru longues mais en sois c'était une bonne expérience, ça m'a permis d'entamer un voyage pour découvrir un peu du pays. J'ai servi en tant que protecteur pour divers marchands durant leur voyage. Ils m'offraient salaire et souper, ce qui m'a grandement facilité la tâche. Avec l'argent récolté, j'ai acheté un cheval et un équipement de cuir, que je porte actuellement, afin d'y être plus à l'aise. C'est ensuite que j'ai décidé de chercher une nouvelle vocation dans la ville jusqu'à la proposition que l'on m'a faite durant la soirée.


Compétences: Combat à l'épée et à la dague : Durant ma jeunesse à Ruisselune, les plus âgés m'ont appris comment me débrouiller dans la vie, au cas ou un danger se présentait. J'ai donc pu expérimenter l'art de la lame durant mon voyage aux côtés des marchands cités précédemment.

Dissimulation : J'ai appris à me cacher, sans vous le cacher, en volant diverses choses à diverses personnes. C'est un fait, mais ça m'a été utile.

Calcul, écriture, lecture : Ayant appris ça durant ma jeunesse, j'ai des affinités pour ces trois compétences, à un niveau basique, bien entendu.


Motivation: Je n'ai pas de domicile, je n'ai pas d'argent et je n'ai pas non plus de vocation. Je pense que chacun a besoin d'argent pour payer sa nourriture et sa couche, de plus, je pense que si vous avez interpellé un jeune homme de mon allure, c'est que je dois bien vous être utile pour quelque chose alors autant accepter. J'ai mes rêves comme chacun et pense que votre compagnie devrait m'être bénéfique. C'est donc pour ça que je vous offre mes services.

                                                                                                                                                   Danthed Newkreath




Danthed Newkreath

Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Danthed Newkreath [Refusé] Empty Re: Danthed Newkreath [Refusé]

Message par Léandre Ventair Mer 22 Avr - 11:49


Hurlevent, le 22/04/40

Léandre Ventair
Royal
2bis rue de l'Hôtel de ville,
Place Faol
Hurlevent

Danthed Newkreath,

Après concertation entre officiers de la compagnie, votre candidature a éveillé notre intérêt. Aussi, nous vous proposons de nous retrouver au bureau Royal, à l'une des dates suivantes :


  • Le 22/04/40 à 22h
  • Le 23/04/40 à 21h
  • Le 23/04/40 à 22h


Cordialement,


Danthed Newkreath [Refusé] 11109c5847bf3f728d969cee57c2f4cd
Léandre Ventair
Léandre Ventair

Messages : 65
Date d'inscription : 19/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Danthed Newkreath [Refusé] Empty Re: Danthed Newkreath [Refusé]

Message par Léandre Ventair Jeu 23 Avr - 13:55

Léandre aura réceptionné un courrier et avant qu'il ne s'égare l'aura rangé dans l'armoire prévu à cet effet.

Danthed Newkreath a écrit:

Le message n'étant pas arrivé plus tôt, je vous propose une entrevue demain, le 23.04.20 pour discuter de mon formulaire.
Meilleures salutations
Danthed Newkreath

Léandre Ventair
Léandre Ventair

Messages : 65
Date d'inscription : 19/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Danthed Newkreath [Refusé] Empty Re: Danthed Newkreath [Refusé]

Message par Léandre Ventair Jeu 23 Avr - 13:56


Hurlevent, le 22/04/40

Léandre Ventair
Royal
2bis rue de l'Hôtel de ville,
Place Faol
Hurlevent

Danthed Newkreath,

Comme mentionné dans ma dernière lettre quelle heure vous convient :

  • Le 22/04/40 à 22h
  • Le 23/04/40 à 21h
  • Le 23/04/40 à 22h


Cordialement,


Danthed Newkreath [Refusé] 11109c5847bf3f728d969cee57c2f4cd
Léandre Ventair
Léandre Ventair

Messages : 65
Date d'inscription : 19/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Danthed Newkreath [Refusé] Empty Re: Danthed Newkreath [Refusé]

Message par Royal Sterling Ven 1 Mai - 19:36

Refusé suite à son entretien.
Royal Sterling
Royal Sterling

Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Danthed Newkreath [Refusé] Empty Re: Danthed Newkreath [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum