Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bethany Thomas [Acceptée]

3 participants

Aller en bas

Bethany Thomas [Acceptée] Empty Bethany Thomas [Acceptée]

Message par Bethany Thomas Ven 17 Avr - 20:44

FORMULAIRE D'ADMISSION DE ROYAL


Nom:Thomas
Prénom:Bethany
ge:28 ans
Race:Humaine (Maudite)
Etat civil:célibataire

------------------------------------

Expérience:

Native de Gilnéas, mes parents m’ont élevé en perpétuant les Anciennes traditions Gilnéennes. Je suis ce que l’on pourrait appeler une  “Sorcière des Moissons”. J’utilisais au mieux mes dons afin d’augmenter les rendements de nos cultures, de nos champs pour pouvoir survivre et subvenir à nos besoins.
Il y a dix ans de cela, lors d’une attaque sur notre ferme ma famille n’a pas survécut à la malédiction. J’ai été prise en charge par les kal’doreis participant ainsi au rituel afin d’apprendre à maîtriser ma nouvelle forme et apaiser la nature bestiale de Goldrinn.
La malédiction ayant exacerbé mes dons, j’ai pu m’orienter vers d’autres pratiques au contact des elfes, comme les soins magiques ou la purification des maladies. Au bout de trois longues années l’éloignement avec les miens se faisant sentir c’est tout naturellement que je les ai retrouvé à Kul Tiras.
Là bas j’ai pu exercé le métier de Médecin itinérant, ma tournée se faisait sur un mois j’ai parcouru les régions de la Rade et Drustvar pour retourner m’approvisionner à Boralus.
L’avantage de ce métier c’est qu’il vous apprend la vie et à vous démerder avec les moyens du bord. Mes patients étaient divers et varié, de l’enfant naissant atteint de maladies dû à la malnutrition, aux maux de la solitude des personnes isolées en passant aussi par la jument en train de pouliner.





Compétences:

L’herboristerie et l’alchimie sont des domaines qui n’a pas de secret pour moi, j’utilise beaucoup de baumes et des “préparations maison” afin de remettre sur pied mes patients.
Sorcière des moissons c’est à dire que je peux aider à la croissance de plantes afin de pouvoir les utiliser pour la confection de potions ou onguents.
Connaissance en soin magique : ma pratique des soins magiques est correcte mais je privilégie toujours les soins dit “traditionnels”.
Diseuse de bonne aventure :  je pratique la Tasséomancie et la chiromancie.
Danse

Motivation:

J’ai du quitter Kul Tiras, en visite chez ma cousine depuis quelques temps, le nom de Royal a été rapidement évoqué lorsque je lui faisais part de mon envie de retrouver du travail. Vous manquez de soigneur et je cherche à me rendre utile. Outre mes capacités en médecine traditionnelle, je gage que mon profil et parcours atypique sera un atout dans votre compagnie.


Bethany Thomas [Acceptée] B9cabb9708cb60b61cb9d48727704f5f
Bethany Thomas
Bethany Thomas

Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bethany Thomas [Acceptée] Empty Re: Bethany Thomas [Acceptée]

Message par Hoel Aelius Sam 18 Avr - 14:21

**En cours d'examen**
Hoel Aelius
Hoel Aelius

Messages : 71
Date d'inscription : 22/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bethany Thomas [Acceptée] Empty Re: Bethany Thomas [Acceptée]

Message par Royal Sterling Ven 24 Avr - 4:30

Le vingt-quatrième jour du quatrième mois de l’an quarante.


Keith "Royal" Sterling
Bureaux de Royal
2bis rue de l'Hôtel de ville,
Place de la Cathédrale
Hurlevent

Madame Thomas,

Tout d'abord, il est plaisant de parcourir les lignes qui composent votre candidature. En effet, nous disposons de peu de soigneurs compétents, et encore moins de soigneurs qui, malgré leurs compétences magiques, ne dénigrent pas les soins traditionnels qui le sont trop souvent à mon goût.
Vous semblez avoir vu du paysage et fort de votre expérience vous gardez tout de même des objectifs concrets si ce n'est simple, si j'ose dire, à rejoindre une compagnie de mercenaires.

Néanmoins, un contrat nous envoie pour les prochains jours à Boralus. C'est dans cette optique là que je vous propose de me préciser laquelle, parmi les dates suivantes, vous conviendrait. Afin qu'à notre retour ou juste avant le départ, vous rejoigniez les locaux dans le but détailler tout cela de vive voix.


  • Le 24/04/40 à 17h30
  • Le 29/04/40 à 21h
  • Le 30/04/40 à 21h



Cordialement,
Bethany Thomas [Acceptée] F6437412
Royal Sterling
Royal Sterling

Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bethany Thomas [Acceptée] Empty Re: Bethany Thomas [Acceptée]

Message par Bethany Thomas Ven 24 Avr - 17:11




Bethany Thomas
Camps des Bucherons
Val d'est
Forêt d'Elwynn

Monsieur Sterling,

C'est avec un plaisir non dissimulé que je prends acte de votre lettre. Je serais présente au rendez vous du 24/04/40 à 17h30.

Cordialement,

Bethany Thomas [Acceptée] B9cabb9708cb60b61cb9d48727704f5f
Bethany Thomas
Bethany Thomas

Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bethany Thomas [Acceptée] Empty Re: Bethany Thomas [Acceptée]

Message par Royal Sterling Ven 24 Avr - 19:11

Acceptée suite à l'entretien le 24/04/40 à 17h30.
Royal Sterling
Royal Sterling

Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bethany Thomas [Acceptée] Empty Re: Bethany Thomas [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum