Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Thalias Dexlas [Acceptée]

3 participants

Aller en bas

Thalias Dexlas [Acceptée] Empty Thalias Dexlas [Acceptée]

Message par Thalias Dexlas Ven 24 Avr - 0:04

FORMULAIRE D'ADMISSION DE ROYAL


Nom: Dexlas.
Prénom: Thalias.
Âge: 17 ans.
Race: Humaine.
Etat civil: Célibataire.

------------------------------------

Expérience:
- Ancienne Caporal de l'armée régulière.
- Ancienne fantassin de la septième, sous les ordres du Chevalier-Capitaine Oberson.
- Campagne de Teldrassil et Lordaeron.
- Diverses missions pour la septième.

Compétences:
- Épée courte et dague.
- Port de l'armure en cotte de mailles.

Motivation:

Voilà, je suis très motivée à vous rejoindre. Je suis orpheline et je dois admettre que par le passé j'ai pu faire beaucoup de bêtises mais quand j'ai été recruté par le Capitaine Oberson j'ai respecté mon engagement et tous les jours je cherchais à faire honneur à ce dernier et la septième. Même si j'ai recommencé mes bêtises après mon retour à la vie civile, je jure de ne faire comme j'ai fait avec le Seigneur Oberson et d'honorer mon engagement. Même que je suis motivée à travailler beaucoup pour prouver qui je suis à la compagnie. J'ai besoin d'être sous ce cadre strict et même que jamais je ne désobéirai aux ordres. Je peux faire le ménage, bricoler, combattre, ce que vous voulez, je suis très motivée. Si j'ai pu  avoir la chance de recevoir le formulaire c'est que ma copine Lydia et Hoel m'ont tendu la main quand j'en avais le besoin. Alors, sachez monsieur le capitaine et madame le lieutenant que je le jure de faire honneur à mon engagement et votre compagnie. Aussi, j'ai besoin d'argent et d'un toit.

Thalias Dexlas
Thalias Dexlas

Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 31
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Thalias Dexlas [Acceptée] Empty Re: Thalias Dexlas [Acceptée]

Message par Léandre Ventair Sam 25 Avr - 12:13


Hurlevent, le 25/04/40

Léandre Ventair
Royal
2bis rue de l'Hôtel de ville,
Place Faol
Hurlevent



Mademoiselle Dexlas,

Je vous avouerai que je suis partagée suite à votre formulaire d'admission, outre le fait que ne m'aviez pas laissé une première bonne impression en m'insultant, de voir que vous avez pu être Caporal à votre jeune âge me fait douter du caractère sérieux de votre lettre.
Cependant la partie motivation de votre candidature contraste étrangement avec ce que vous avez pu me montrer jusqu'à présent. Je gage que vos propos sont sincères.

Je ne vais pas pour l'heure vous proposer un entretien, pour les raisons évoquées mais aussi parce ce que la compagnie doit se rendre dès ce soir à Boralus. Aussi Melle Dexlas permettez moi de vous faire la proposition suivante, vous nous accompagnez durant ce voyage pour confirmer vos dire et peut être qu'il sera envisageable de vous accorder une chance et un entretien lors de notre retour.
Rendez vous ce soir le 25/04/40 à 21h précise devant les bureaux de la compagnie Royal.



Thalias Dexlas [Acceptée] 11109c5847bf3f728d969cee57c2f4cd
Léandre Ventair
Léandre Ventair

Messages : 65
Date d'inscription : 19/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Thalias Dexlas [Acceptée] Empty Re: Thalias Dexlas [Acceptée]

Message par Thalias Dexlas Sam 25 Avr - 13:53

Thalias recevra la réponse en passant devant les locaux de la Royal, récupérer la lettre. Elle écarquillera les yeux en lisant les premières lignes avant de relâcher la pression, ayant pu lire la suite.

Plus tard, elle ira se diriger vers la Royal pour donner sa réponse positive, oralement aux responsables. Partant ensuite se préparer pour se rendre devant le bâtiment de la compagnie à 21 heures, précise.
Thalias Dexlas
Thalias Dexlas

Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 31
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Thalias Dexlas [Acceptée] Empty Re: Thalias Dexlas [Acceptée]

Message par Royal Sterling Ven 1 Mai - 19:37

Accepté suite à son entretien et son test à Boralus.
Royal Sterling
Royal Sterling

Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Thalias Dexlas [Acceptée] Empty Re: Thalias Dexlas [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum